Aider sa peau à lutter contre la fatigue et le stress

On a tendance à avoir la peau très marqué dès que l’on est fatigué ou stressé : cernes, poches, rougeurs, ridules … Bref, on nous le dit : « Tu as l’air fatigué! ».
Voici un petit article qui pourrait vous aider à avoir la mine radieuse (même si votre bébé n’a pas dormi de la nuit!)…
1. Nettoyer et démaquiller sa peau :
« Nettoyant Eclaircissant » d’Indie Lee: C’est un gel moussant qui apporte luminosité grâce à son huile de pépin de fraise et douceur à notre peau.Il est constitué de : – protéine de blé qui repulpe et hydrate la peau.- extrait de tomate qui apporte un pouvoir anti-oxydant et exfolie : c’est pourquoi après l’utilisation de ce produit nous avons la peau douce instantanément.
ou
La mousse nettoyante de Nuhanciam: elle laisse place à un teint clarifié et unifié.
2. Apporter un soin :
Le hyaluronic Booster de Skin Regimen : Il permet d’atténuer les ridules et traits tirés. Sa texture fraîche est agréable sur la peau dès le matin et avant d’aller se coucher.
4. Hydrater avec une crème :
La « OOcream » de Jane Scrivner : A base d’eau et d’huile, son odeur est envoûtante. Sa particularité est de former un film protecteur qui permet d’optimiser les bienfaits des crèmes que l’on a appliquer avant.Elle est composé de bouleau blanc qui va apporter de l’éclat et va permettre de tonifier votre peau.
Soin ponctuel :
Le masque de nuit de Dermalogica: Il est régénérant et défatiguant. Son odeur de lavande détend avant de s’endormir. Il permet d’adoucir et d’hydrater la peau.On rince le produit le matin avant d’appliquer ses crèmes de jour.
Vous êtes maintenant au top pour commencer votre jolie routine beauté et rayonner dès le matin !
Un grand merci à Alix qui nous forme chez Jolimoi sur les routines beauté !
Publicités